Récolte du jour !

Publié le

Je n'ai rien fait dans le jardin depuis les plantations du printemps, et depuis je récolte !!!

J'ai encore de la salade, des concombres, des physalis, des poivrons,les pommes de terre sont nouvelles de nouveau, les radis repoussent!!! Les brocolis ne cesse de repousser.....

Le but est de laisser pousser quelques plants à graines afin que le cycle se refasse tout seul.

Je pensais en voir les effets seulement l'année prochaine ! mais non c'est déjà en route !!!

J'ai même remarquer que les radis repoussent directement dans les cosses !!!

incroyable ! et après on se demande où est l'abondance !!!

Constatez par vous même !....

Pour plus de précisions n'hésitez pas à aller sur le lien du jardin idéal...

Récolte du jour !
Récolte du jour !Récolte du jour !
Récolte du jour !Récolte du jour !Récolte du jour !
Récolte du jour !Récolte du jour !Récolte du jour !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article